Votez Parti Populaire : Michel Mary - 3è Suppléant au Sénat.

IL EST TEMPS DE RÉAGIR !

Marre de la langue de bois des politiques ? Partisan du confédéralisme ? Demandeur de plus de sécurité, avec des policiers dans la rue plutôt que derrière un bureau ?

Dans l'attente d'une justice immédiate au service du citoyen ? Marre des lourdeurs des institutions et des pléthores de fonctionnaires ? Pour la réduction de la durée des allocations de chômage ? Fatigué de payer les impôts des fraudeurs à leur place ?

Marre, marre, marre d'être gouverné par la "Bande de 4" ?


AUX URNES, CITOYENS !

Rechercher dans ce blog

dimanche 13 juin 2010

Un nouveau drapeau pour la Belgique ?


Le Parti Populaire s'étonne de la rapidité avec laquelle les partis classiques copient ses idées.

Reynders parle de la diminution des fonctionnaires et de la diminution des impôts sur les bas salaires, ce qui figurait déjà dans le manifeste du PP, mais pas dans celui du MR.

Miller parle de l'injustice entre les pensions hommes-femmes ; calculs établis en son temps par Rudy Aernoudt.

Les quatre partis traditionnels parlent de tolérance zéro.

Le CDH et le MR plaident maintenant aussi pour la circonscription fédérale... La liste est illimitée.

Toutefois, des idées telles que limiter les allocations de chômage dans la durée ou diminuer le nombre de ministres (deux concepts défendus par le PP), manquent apparemment de sex-appeal. Rudy Aernoudt soulève le fait que ces approches sont nécessaires au bien-être du pays, mais elles ne sont pas copiées, car les partis traditionnels craignent que ces idées, pourtant indispensables, n'effraient l'électeur et surtout ne servent pas l'appareil et les postes à distribuer aux copains.


Le PP a confiance dans les électeurs qui comprendront que le vote le plus utile qu'ils puissent faire est de permettre à de nouvelles personnalités et à un nouveau parti avec des idées concrètes et réfléchies de siéger au Parlement.

Si nous continuons systématiquement à remettre les mêmes au pouvoir,
autant mettre le drapeau national à leurs couleurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire