Votez Parti Populaire : Michel Mary - 3è Suppléant au Sénat.

IL EST TEMPS DE RÉAGIR !

Marre de la langue de bois des politiques ? Partisan du confédéralisme ? Demandeur de plus de sécurité, avec des policiers dans la rue plutôt que derrière un bureau ?

Dans l'attente d'une justice immédiate au service du citoyen ? Marre des lourdeurs des institutions et des pléthores de fonctionnaires ? Pour la réduction de la durée des allocations de chômage ? Fatigué de payer les impôts des fraudeurs à leur place ?

Marre, marre, marre d'être gouverné par la "Bande de 4" ?


AUX URNES, CITOYENS !

Rechercher dans ce blog

samedi 12 juin 2010

A qui se fier ?


Vu sur internet :
Derniers sondages de L'Avenir.be et 123Votez.be.

Encore une fois, ces deux instruments de sondage d'opinion donnent des chiffres contradictoires. Encore une fois, un sondage en ligne donne au PP d'excellents scores.

Je suis convaincu au travers de ces signaux que le Parti Populaire va en étonner plus d'un ce soir.

Ma seule inquiétude, et j'ai pu le constater durant ma campagne et sur les forums internet, c'est que les gens sont désabusés. Pour eux, revoter pour les partis traditionnels revient au même que de ne pas voter du tout. A quoi cela sert-il d'aller aux urnes si c'est pour reprendre les mêmes, les classer dans un ordre différent et attendre qu'ils forment un gouvernement qui ne verra le jour qu'au bout de longs mois de marchandage ; pour tomber à nouveau suite à un énième conflit communautaire ?


Hélas, je suis bien obligé de leur donner raison. Mais je les appelle malgré tout au sursaut citoyen. S'ils veulent vivre dans un pays qui ne soit plus tiraillé par des crises récurrentes, où les politiques se soucient de leur bien-être en les aidant à traverser la crise grave que nous connaissons. Alors à ceux-là, je dis qu'ils doivent surmonter leurs désillusions et voter impérativement aujourd'hui pour les formations alternatives qui ont la volonté de faire enfin bouger les choses.

Ne pas voter, c'est donner sa voix aux partis traditionnels.
Voter, c'est exprimer son désir de changement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire